Premier match away !

Share on facebook
Share on google
Share on twitter

Partage !

Ce week-end ds 10 et 11 juillet, nos équipes de D4 ont joué leur(s) premier(s) match(s) away de la saison, c’est-à-dire sur un autre terrain et, en l’occurrence, il s’agit de celui de Namur.

La D4b a d’abord rencontré les Braine Black Rickers, puis l’équipe d’Andenne. Malheureusement, les deux matchs ont terminé en défaite : 10 à 12 pour le match contre Braine et 2 à 17 pour le match contre Andenne. Néanmoins, les membres ont tous progressé et beaucoup appris ce samedi.

Pour ce qui est de la D4a, ils ont joué dimanche contre les Angels de Namur, au terrain de Namur également. Notre équipe de D4a a gagné ce match haut la main, avec un score de 33 à 11 ! Notons que certains joueurs de la D4b ont été appelés pour ce match en raison d’un trop faible nombre de joueurs, et qu’ils se sont tous montrés à la hauteur. Nous avons même pu assister à un « homerun in the park » d’un joueur de D4b. Cela montre la rigueur et la persévérance de chacun mais aussi le soutien entre les joueurs qui se tirent vers le haut !

Ce site utilise des cookies afin d'obtenir des statistiques de fréquentation anonymes.